Game of Thrones : une carte interactive pour patienter jusqu’à la saison 4

Game of Thrones : une carte interactive pour patienter jusqu’à la saison 4
Game of Thrones : une carte interactive pour patienter jusqu’à la saison 4
Maintenant que la diffusion de la saison 3 de la série « Game of Thrones » est terminée, il faut prendre son mal en patience en attendant la saison 4 dont on ne connait pas encore la date de diffusion précise. Pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour se balader un peu à Westeros et dans les autres lieux de la série ?
A lire aussi
4 positions façon "Game of Thrones" pour célébrer la dernière saison au pieu (ou pas)
News essentielles
4 positions façon "Game of Thrones" pour célébrer la...

Déjà en manque de la série « Game of Thrones » dont la diffusion vient de s’achever aux Etats-Unis sur la chaine HBO ? Il va falloir s’y faire puisque la saison 4 ne sera pas diffusée avant 2014 et pour le moment aucune date précise n’a été donnée. Malheureusement.

Plutôt que de se gaver de spoilers qui vont gâcher l’intrigue de la série, pourquoi ne pas profiter de ce temps pour parcourir la carte interactive de « Game of Thrones » qui dévoile tous les lieux de la série et permet de faire un petit tour à Westeros ?

Mieux encore, cette carte de « Game of Thrones » permet même de suivre le trajet de certains personnages de la série, comme Arya par exemple, et de mieux en comprendre certains enjeux. Un indispensable pour tous les fans de la saga qui veulent découvrir le monde de « Game of Thrones » dans son intégralité ou tout simplement admirer l’ampleur de toute cette aventure épique.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !