Grey’s Anatomy : fin de saison 8, crash et dernier épisode sur TF1 Replay

Grey’s Anatomy : fin de saison 8, crash et dernier épisode sur TF1 Replay
Grey’s Anatomy : fin de saison 8, crash et dernier épisode sur TF1 Replay
Fin de saison tragique pour la série médicale « Grey’s Anatomy » avec le dernier épisode de la saison 8 diffusé hier soir sur TF1. En attendant la date de diffusion de la saison 9, vous pouvez voir ou revoir le terrible crash.
A lire aussi

C’est hier soir que TF1 diffusait le tout dernier épisode de la saison 8 de la série médicale à succès « Grey’s Anatomy ». Une fin de saison tragique, placée sous le signe du drame suite à un terrible crash aérien. Ci-dessous, vous pouvez découvrir le résumé officiel de cet épisode qui restera un bon moment dans les mémoires.

« Après le crash, Cristina a une épaule démise. Arizona a une jambe cassée et Meredith a un éclat de verre dans la cuisse. Jerry, le pilote, est coincé dans son siège. Meredith, Cristina et Mark cherchent Lexie et Derek. Ils retrouvent la jeune femme, coincée sous un débris de l’avion. Elle est gravement blessée et ils ne parviennent pas à la dégager. Mark veut à tout prix croire qu’elle va survivre, mais elle meurt après avoir entendu Mark lui avouer son amour. Jerry affirme à Arizona qu’il y a un émetteur dans l’avion. Celui-ci va donner un signal et les secours devraient les retrouver dans les quatre heures qui viennent. Un hélicoptère passe au-dessus d’eux, mais ne les voit pas. Les quatre heures s'écoulent et rien ne se passe. Jerry pense que l’émetteur est endommagé. Entre-temps, Meredith a retrouvé Derek, blessé au bras. Elle recoud sa plaie avec une épingle à nourrice. »

En attendant la date de diffusion de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » sur TF1, vous pouvez découvrir ci-dessous le dernier épisode de la saison 8 en intégralité via TF1 Replay. Sortez les mouchoirs !