Ice Show : Candeloro interdit à ses enfants de regarder l'émission d'M6

Ice Show : Candeloro interdit à ses enfants de regarder l'émission d'M6
Ice Show : Candeloro interdit à ses enfants de regarder l'émission d'M6
C’est ce mercredi 18 décembre qu’aura lieu la finale de l’émission de patinage artistique « Ice Show » sur M6. Après seulement 4 prime, on découvrira le nom du gagnant de la compétition. Une finale que les enfants de Philippe Candeloro n’auront pas le droit de regarder.
A lire aussi
"Un autre regard sur le climat", la BD nécessaire d'Emma sur le réchauffement climatique
News essentielles
"Un autre regard sur le climat", la BD nécessaire d'Emma...

Lors d’une conférence de presse de présentation des JO de Sochi en février prochain, Philippe Candeloro est revenu sur sa participation à l’émission de M6 « Ice Show » dont la finale sera diffusée en direct ce mercredi 18 décembre.

Si le patineur professionnel apprécie de toute évidence le programme, ses enfants, eux, n’ont pas eu le droit de le regarder. Pourquoi ? Parce que le jeudi il y a école bien sûr ! Luna, Maya et Talia n’ont donc pas pu admirer les saltos de leur papa les mercredis soirs sur M6. Il faut dire que les prime time sont (trop ?) longs. Suite à la diffusion de la première émission, et les vives critiques du public, le programme a d’ailleurs été raccourci.

C’est donc ce soir que se jouera en direct la grande finale de « Ice Show » après seulement quatre prime. Si on ne sait pas encore si M6 signera pour une saison 2, Philippe souhaiterait bien évidemment faire à nouveau partie du casting. Il aimerait que l’émission comporte non plus quatre mais huit prime et qu’elle soit diffusée le vendredi soir. Comme ça, ses enfants pourront regarder ! Sinon, Philippe, il y a toujours le replay "Ice Show" sur 6 play !


Qui, selon vous, va remporter la finale de « Ice Show » ?

Dans l'actu