Top Chef 2014 : élimination de Jennifer Taieb et Jeremy – M6 Replay

Top Chef 2014 : élimination de Jennifer Taieb et Jeremy – M6 Replay
Top Chef 2014 : élimination de Jennifer Taieb et Jeremy – M6 Replay
Nouvel épisode de l’émission culinaire « Top Chef » ce 3 mars sur M6 avec l’élimination de deux candidats : Jennifer Taieb et Jeremy.
A lire aussi
Top Chef 2018 : les candidats face aux enfants en replay (28 février)
television
Top Chef 2018 : les candidats face aux enfants en replay...

« Cette semaine, c'est un classique de Top Chef qui va mettre les nerfs des candidats à rude épreuve : La Guerre des Restaurants ! Répartis en 3 équipes de 3, les candidats de Top Chef vont pouvoir réaliser leur rêve : créer leur propre restaurant. Chaque équipe aura 48h pour trouver un nom, inventer un concept, faire la décoration et créer la carte de son établissement. Tous cuisineront pour une clientèle de choix : des blogueurs culinaires (une sélection de personnes influentes issue des guides gastronomiques en ligne). »

Nouvelle semaine de compétition pour les candidats encore en lice pour le titre de « Top Chef 2014 » et des épreuves cultes au menu de la soirée, le tout en présence de blogueurs culinaires qui ont eu la chance de goûter les plats des candidats afin de les juger. Malheureusement pour Jennifer Taieb et Jeremy, l’aventure s’arrête ici. Pour Jeremy, c’est l’épreuve du poulet qui aura été fatale, comme l’explique le candidat un peu déçu.

« Il y a des jours comme ça où tout se passe mal... Pour cette épreuve, nous avions une énorme pression parce que nous savions que nos mentors allaient venir. C'était très difficile, j'ai eu un moment de panique et j'ai fait des bêtises. En plus, nous avons découvert juste avant de commencer qu'il n'y aurait pas de dernière chance et que l'élimination serait directe. Tout cela combiné m'a donné un grand coup de stress », a expliqué Jeremy durant une interview pour le Figaro.


>> Top Chef 2014 : Jennifer Taieb trop sexy pour gagner ? <<

De son côté, Jennifer Taieb n’a pas été à la hauteur durant l’épreuve des restaurants et a été éliminée lors de la dernière chance. L’intégralité de l’émission est disponible en replay sur le site d’M6 pour ne rien manquer.