"On n'demande qu'à en rire" : Titoff animateur ?

"On n'demande qu'à en rire" : Titoff animateur ?
"On n'demande qu'à en rire" : Titoff animateur ?
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Depuis que Laurent Ruquier a annoncé qu'« On n'demande qu'à en rire » remplacera désormais « L'émission pour tous », les rumeurs enflent concernant la présentation de ce programme. Et selon Télé loisirs, ce serait Titoff qui aurait été choisi.
A lire aussi


Laurent Ruquier et Catherine Barma ont annoncé la semaine dernière l’arrêt de « L'émission pour tous » sur France 2, faute de part d'audience suffisante. La chaîne diffusera donc à partir du 7 avril, en lieu et place, de nouveaux numéros d' « On n'demande qu'à en rire ». Mais avait expliqué Laurent Ruquier dans le « grand direct des médias » sur Europe 1 : « Je n'animerai pas une nouvelle fois "On n'demande qu'à en rire". Donc on va chercher un autre animateur puisque Jérémy Michalak ne peut pas le faire non plus ».

« On n'demande qu'à en rire » : premiers tournages les 7 et 8 avril

Depuis les noms de Jérémy Ferrari et Bruno Guillon ont circulé pour l’animation de ce programme. Mais selon les informations de Télé loisirs, ce serait Titoff qui aurait été choisi. L’humoristeest, en effet, un fidèle chroniqueur de Laurent Ruquier plus populaire auprès du grand public que Jérémy Ferrari et Bruno Guillon… Les deux premiers tournages sont prévus les 7 et 8 avril.