Complément d'enquête : l'hommage à Benoît Duquesne sur France 2

Complément d'enquête : l'hommage à Benoît Duquesne sur France 2
Complément d'enquête : l'hommage à Benoît Duquesne sur France 2
France 2 rendra hommage ce jeudi soir à Benoît Duquesne, décédé la semaine dernière, a l’issue de la diffusion du dernier numéro de son émission « Complément d’enquête » consacré à Luc Besson.
A lire aussi
Apple : Tim Cook compare Android à l'Europe et ce n'est pas un compliment
union europeenne
Apple : Tim Cook compare Android à l'Europe et ce n'est...


Complément d’enquête va saluer la mémoire de son fondateur et présentateur, Benoît Duquesne, qui a succombé à une crise cardiaque vendredi 4 juillet dernier. Les équipes de production ont décidé de cet hommage conjointement avec Thierry Thuillier, directeur général délégué à l'information de France Télévisions et directeur de l'antenne de France 2.

Benoît Duquesne a dirigé Complément d'enquête pendant 13 ans

« J'ai été ému que l'on m'adresse cette requête, témoigne Thierry Thuillier. À la fin du programme, les équipes de Complément d'enquête reviendront sur les treize années durant lesquelles Benoît Duquesne a dirigé le magazine, en présentant les coulisses de la rédaction. C'est émouvant de revoir Benoît, et même un peu choquant, poursuit Thierry Thuillier. Dans ce numéro spécifique, nous verrons ce que Benoît a apporté dans sa rigueur, son engagement et son exigence. »

Dans l'actu