Profilage : des rediffusions avant la saison 5 sur TF1 Replay

Profilage : des rediffusions avant la saison 5 sur TF1 Replay
Profilage : des rediffusions avant la saison 5 sur TF1 Replay
Chloé Saint Laurent est de retour sur TF1 pour des rediffusions de la saison 4 de la série avant le lancement des épisodes inédits. L’occasion rêvée pour rattraper son éventuel retard.
A lire aussi

« Une belle femme, quadragénaire, est retrouvée sans vie à l’arrière d’un club de jazz, où elle chantait depuis quelques semaines. Le gérant ne connaît que son nom de scène : Julie Garland. Une voix magnifique, un talent fou, mais aucune volonté de faire carrière. Seule la présence de son pianiste semblait compter pour elle : un jeune prodige assez sauvage, introuvable depuis la mort de l'artiste. En effectuant des recherches pour trouver la véritable identité de la victime, Chloé et Rocher découvrent que Julie Garland chante à travers toute la France depuis une dizaine d’années, toujours dans des petites salles et jamais plus d’un mois dans la même ville. Depuis deux ans, le même pianiste prodige et ombrageux l’accompagne. Cette relation fusionnelle aurait-elle fini en meurtre ? Quel danger pouvait bien fuir cette femme à la voix si pure pour s’imposer une telle errance depuis si longtemps ? »

Grand retour pour la série « Profilage » sur TF1 ce 28 août, mais pas de la façon souhaitée par les fans puisque ce sont les épisodes de la quatrième saison qui sont rediffusés, et non des inédits. L’occasion de revoir cette très bonne saison avant la diffusion de la suite dans quelques semaines sur TF1. Si vous avez manqué les épisodes diffusés par TF1 ce 28 août, ils sont disponibles en replay sur le site de la chaîne.

A quand la saison 5 ?

Bonne nouvelle puisque le tournage de cette cinquième saison de l’excellente série  « Profilage » est enfin terminé. Si bien que la diffusion ne devrait plus tarder et survenir dans quelques mois sur TF1 qui a donc le temps de terminer ses rediffusions avant de se lancer. Espérons juste que l’attente ne sera pas trop longue. Cette saison 5 qui pourrait débarquer dans le courant du mois de novembre prochain comptera 12 épisodes.

Dans l'actu