"Enfin", "bon débarras", "fiasco", "bide" : cette humoriste très controversée éjectée de France Inter suite à deux mois d'antenne
© BestImage, RACHID BELLAK / BESTIMAGE
"Enfin", "bon débarras", "fiasco", "bide" : cette humoriste très controversée éjectée de France Inter, ses haters jubilent
© BestImage, JLPPA / Bestimage
Marie Benoliel (Marie s'infiltre) ne fait pas consensus. C'est là son goût de la provocation et du happening qui s'illustre. Résultat, son départ de France Inter suite à quelques chroniques fait l'effet d'un raz de marée de haine sur les réseaux sociaux.
© BestImage, RACHID BELLAK / BESTIMAGE
Marie S’Infiltre (Marie Benoliel) ne fait pas rire car elle n’est pas humoriste. C'est elle-même, comédienne et vidéaste controversée, qui l'assène sur le plateau de C à vous, face aux haters de plus en plus nombreux contestant la qualité de ses happening et de ses chroniques sur France Inter : “J’ai adoré les critiques lues sur les réseaux sociaux, qui disent que mes chroniques ne font absolument pas rire. Car en fait, ca n’a jamais été mon but !”.
© BestImage, Agence / Bestimage
Florilège de réactions exacerbées piochées sur le compte Instagram de France Inter suite à ses diverses chroniques radiophoniques : “C’est horrible”, “J’ai coupé le son”, “Trop de malaise”, “En roue libre”, “C’est long et nul”, “C’est de pire en pire”, “Il faut la boycotter vraiment”.
© BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
Marie s'infiltre a toujours donné le la au malaise, au décalage, à l'embarras, volontaire, de ses excursions sur YouTube à ses essais sur Inter. Aujourd'hui, elle semble cristalliser tensions et véhémence plus que de raison.
player2