Cressida Bonas et Harry : déjà la séparation pour le couple ?

Cressida Bonas et Harry : déjà la séparation pour le couple ?
Cressida Bonas et Harry : déjà la séparation pour le couple ?
Cressida et Harry, c'est déjà fini ? C'est en tout cas ce qu'avance le « Sunday Mirror ». Selon le tabloïd, Harry aurait préféré mettre un terme à sa relation avec la jolie Britannique pour mieux se consacrer à sa carrière et à ses projets humanitaires.
A lire aussi
De plus en plus de couples où la femme est la plus âgée : pourquoi c'est une bonne nouvelle
News essentielles
De plus en plus de couples où la femme est la plus âgée :...


Les médias les disaient il y a encore quelques semaines plus in love que jamais, prêts à convoler avant la fin de l'année. Pourtant, le Sunday Mirror rapporte que le couple formé par le Prince Harry et Cressida Bonas serait sur le point de voler en éclats. En cause ? L'emploi du temps très chargé d'Harry. Depuis son retour de son expédition humanitaire au Pôle sud, le frère de William aurait en effet très peu vu Cressida. Pire, il préférerait annuler ses rendez-vous avec sa dulcinée pour pouvoir consacrer davantage de temps à sa carrière.

Le couple, qui avait prévu de passer un séjour romantique dans les Alpes françaises, a d'ailleurs préféré annuler ses projets, au grand désarroi de Cressida. Interrogée par le Sunday Mirror, un des amis de Harry témoigne : « Il est fou amoureux de Cressida et aime passer du temps en sa compagnie, mais il a des engagements et des projets dans d'autres domaines de sa vie qui pourraient être compromis s'il venait à s'installer avec elle. Ce n'est pas ce qu'il souhaite à ce moment précis de sa vie. »

>> Qui est Cressida Bonas, la (peut-être) future épouse du prince Harry ? <<

Pas de mariage à l'horizon

Pas question donc pour le moment de parler installation à deux ou mariage : « Les rumeurs d'emménagement et de mariage ont ajouté beaucoup de pression à leur relation. Toutes ces attentes ont contribué au fait que le Prince Harry ne se voit pas s'engager maintenant », confie la source, avant de rajouter : « Ironiquement ces derniers temps, c'est Cressida qui envisageait un engagement sur le long terme alors qu'avant elle y était plutôt réticente […] Parler mariage ne peut pas être plus éloigné de la réalité. En fait, cela ne surprendrait personne s'ils se séparaient. »

Voilà qui n'augure rien de bon pour le couple, d'autant que Harry semble déterminé à mener à bien ses autres projets de vie. « On peut s'attendre à ce qu'il soit très pris dans les douze prochains mois à aider tous ceux qui ont été blessés pour servir leur pays. »