Plus Belle la vie : Laurent Kerusoré insulté depuis son mariage gay

Plus Belle la vie : Laurent Kerusoré insulté depuis son mariage gay
Plus Belle la vie : Laurent Kerusoré insulté depuis son mariage gay
C'était le premier mariage gay dans une série télé française : depuis cette cérémonie pourtant fictionnelle dans Plus belle la vie, l'acteur Laurent Kerusoré confie subir régulièrement dans la rue les insultes des anti mariage gay.
A lire aussi


Voilà un rôle qui lui colle à la peau : l’acteur Laurent Kerusoré, star de la série télé Plus Belle la vie est régulièrement alpagué dans la rue par les anti mariage gay. Son tort ? Avoir incarné sur le petit écran le rôle de Thomas, amoureux de Gabriel et premier marié gay de la série. Une cérémonie qui n’a apparemment pas plu à tous les téléspectateurs. « Depuis mon mariage gay dans "Plus Belle la vie", je me fais insulter et agresser dans la rue », a ainsi confié l’acteur dans une interview à Closer. « Plus de 5,9 millions de personnes ont regardé l'épisode du mariage de Thomas et Gabriel. En revanche, j'en subis les conséquences dans la vie. Parfois, j'ai l'impression que c'est moi qui ai fait passer la loi car je me fais insulter et agresser dans la rue.(...) », a-t-il raconté.  

Et d’ajouter : « j'ai été le premier à rouler une galoche à un mec à la télé à 20h15, et j'en suis fier, mais ces réactions m'affligent ». Si Laurent Kerusoré assume avec fierté d’avoir joué un personnage homosexuel, il déplore cependant le peu d’ouverture d’esprit de certains téléspectateurs. « Je suis complètement grillé et je resterai Thomas Marci à vie, celui qui s'est marié avec un autre homme », se plaint-il.