Enora Malagré aime se déguiser sexy pendant l’acte

Enora Malagré aime se déguiser sexy pendant l’acte
Enora Malagré aime se déguiser sexy pendant l’acte
Impayable Enora Malagré, l’atout majeur de « Touche pas à mon poste » de Cyril hanouna. Et pourquoi s’il vous plaît ? Parce que la blonde braillarde a le sens de la formule. Tout simplement…
A lire aussi
Comment éviter de se sentir seule pendant les fêtes
News essentielles
Comment éviter de se sentir seule pendant les fêtes


Pour ainsi dire, on n’est pas vraiment étonné. Enora Malagré a donc des fantasmes somme toute convenus. Aux questions un brin pernicieuses de son compère Cyril Hanouna, Madame a ainsi avoué, sur le plateau de « Touche pas à mon poste », qu’elle aimait durant l’acte se vêtir d’une tenue de soubrette. On vous laisse imaginer sans mal le tableau. Gérard Louvin ne s’en est pas privé en tous les cas en commentant, non sans délicatesse : « Elle doit être très mignonne en soubrette ! ».

« j'y vais, j'envoie tout » qu'elle dit Enora

Et oui qu’elle doit être mignonne la Enora. Surtout quand la présentatrice de « Derrière le poste », ainsi encouragée, se lance dans de plus amples révélations. Là aussi, point de place à l’excentricité, du classique, du costaud. « Des fois je mets un peu la totale quoi... la guêpière, le porte-jarretelle, machin, j'y vais, j'envoie tout », clame-t-elle bravache. Nul doute qu’après d’aussi brûlantes confessions et au regard de l’audience plus qu’honorable du talk-show de D8, nombre de foyers français ont dû être le théâtre d’une bonne scène de ménage. Et ce, après que la maîtresse de maison ait brutalement coupé le poste de télé…

Confessions intimes de Enora Malagré (à partir de 8’)