On n’est pas couché: Ruquier reçoit Nicolas Dupont-Aignan et Franz-Olivier Giesbert

Publié le Samedi 26 Avril 2014
On n’est pas couché: Ruquier reçoit Nicolas Dupont-Aignan et Franz-Olivier Giesbert
On n’est pas couché: Ruquier reçoit Nicolas Dupont-Aignan et Franz-Olivier Giesbert
Dans cette photo : Laurent Ruquier
L’émission « On est pas couché » mettra ce soir à l’honneur Nicolas Dupont-Aignan, président du parti « Debout la République » et Franz-Olivier Giesbert, ex-patron du Point. Si Franz-Olivier Giesbert vient surtout présenter un livre, il n’est pas exclu que l’homme politique de droite fasse face aux feu du journaliste, en trio, avec Natacha Polony et Aymeric Caron, le temps d’une émission.
À lire aussi

Nicolas Dupont-Aignan est inhabitué du plateau de Laurent Ruquier. Ce dernier lui a-t-il réservé une petite surprise en invitant Franz-Olivier Giesbert sur son plateau? L’ancien patron du Point prend, depuis son départ du journal le 18 janvier dernier, une liberté renouvelée. Ce qui inclut l’écriture de nouveaux romans - il vient à ce titre sur le plateau de On n’est pas couché - mais aussi une parole (encore) plus libre. On l’imagine donc mal résister à la tentation face à un Nicolas Dupont-Aignan en pleine campagne pour les européennes.

>> Lire aussi: Quand le faux compte twitter de Franz-Olivier Giesbert trompe Ali Baddou <<

Quand le parti de Nicolas Dupont-Aignan s’associe aux ultra-nationalistes anglais de Ukip

Nicolas Dupont-Aignan s’est retrouvé au coeur d’une passe d’armes entre lui et Marine Le Pen. En cause: non pas un combat sur les valeurs qui les différencie, mais une alliance avec les ultra-nationalistes britanniques de Ukip, crédités de 27% des intentions de votes aux européennes sur les îles. Le soutien des britanniques a bénéficié non pas à Marine Le Pen, comme cette dernière l’espérait, mais à Nicolas Dupont-Aignan.

>> Lire aussi: Qui est Nicolas Dupont-Aignan, candidat de Debout la République ? <<