Clash à Secret Story : Leila refuse qu'on lave la "vaisselle dans les chiottes” (vidéo)

Publié le Mardi 05 Août 2014
Clash à Secret Story : Leila refuse qu'on lave la "vaisselle dans les chiottes” (vidéo)
Clash à Secret Story : Leila refuse qu'on lave la "vaisselle dans les chiottes” (vidéo)
Le torchon brûle ou plutôt le lavabo déborde dans Secret Story. Leïla et Elodie se sont écharpées après que la première a reproché à la seconde d'avoir fait la vaisselle dans la douche, faute de place. Un clash dont la Maison a le secret...
À lire aussi


La vie en collectivité rime souvent avec tensions. Secret Story est loin de dérogé à la règle. Nouveau clash dans la Maison des secrets. Leïla et Elodie se sont écharpées autour d'un sujet hautement anxiogène : la vaisselle. La grande brune élancée n'a pas apprécié que la candidate née sous X se soit essayée à la vaisselle dans la cabine de douche et l'a fait savoir.

« On ne lave pas la vaisselle dans les toilettes, dans les chiottes. Je ne trouve pas ça propre », a lâché Leïla qui confond visiblement douche et cabinet d'aisance. « Il y a de la javel, on va nettoyer la cabine de douche avec de la javel », a tenté de dédramatiser Elodie auprès de son interlocutrice soucieuse de trouver des spaghettis lors de sa prochaine toilette.

« J'ai dit ce que j'avais sur le coeur »

Une réponse qui n'a visiblement pas suffi à Leïla qui a renchéri dans la cuisine. « Tu as fini la vaisselle, Elodie ? ». « Tu vas aller vérifier si j'ai terminé Maman ? », a rétorqué la candidate. Visiblement vexée par les remarques quasi obsessionnelles de Leïla, Elodie a expliqué : « Ne t'inquiètes pas j'ai de l'éducation, je suis quelqu'un de très propre (…) Je t'ai dit ce que j'avais sur le coeur parce que je suis quelqu'un de très susceptible ».

Nathalie a finalement pris la défense d'Elodie sur ce sujet fondamental. « C'est moi qui lui ai dit d'aller là-bas » a-t-elle affirmé à Leïla, histoire de faire retomber les tensions. « On va tous descendre et une fois pour toute, stop quoi, arrêtez ». Fin de la récré.