Shy'm change (encore) totalement de look

Shy'm change (encore) totalement de look
Shy'm change (encore) totalement de look
Shy'm adore partager son quotidien avec ses fans et n'hésite pas à publier sur Instagram ses moindres faits et gestes. Hier, la jeune femme s'est affichée avec une nouvelle coiffure (très) originale et un nouveau tatouage.
A lire aussi
"Marre du rose", la campagne anti-jouets sexistes pour un Noël qui change
News essentielles
"Marre du rose", la campagne anti-jouets sexistes pour un...

Changement de look radical pour la star de la chanson française ! Shy'm qui aime s'afficher sur les réseaux a, une fois encore, publié une photographie qui a fait jaser : Elle a une nouvelle coupe plutôt surprenante qui ne ressemble pas du tout à ses habitudes. En effet, l'ancienne candidate de « Danse avec les stars » a opté pour une chevelure rouge  parsemée de nombreuses tresses épaisses. Cette excentricité capillaire n'a pas été très appréciée par ses fans qui n'ont d'ailleurs pas hésité à lui dire.

Mais pas de panique, la chanteuse n'aura pas gardé très longtemps ses drôles de tresses. Dans la foulée, elle a posté un nouveau cliché, où elle apparaît avec des cheveux lissés.

Un tatouage imposant

Mais Shy'm, décidément en pleine forme, ne s'est pas arrêtée là. Elle a également dévoilé un tout nouveau tatouage. Cette fois si, elle n'a pas fait les choses à moitié en s'offrant un dessin qui recouvre une grande partie de ses pieds, de ses chevilles et de ses mollets.

Et comme d'habitude, sa publication a fait débat entre les nombreux followers. Si certains fans se sont montrés un peu réticents à la vue du tatouage, d'autres semble l'adorer.

Chargement

Merci l'Artiste #Thanh @starasian

Afficher sur Instagram

Chargement

Back to my roots ????????

Afficher sur Instagram