Gad Elmaleh conseille à Enora Malagré de monter sur scène

Gad Elmaleh conseille à Enora Malagré de monter sur scène
Gad Elmaleh conseille à Enora Malagré de monter sur scène
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Gad Elmaleh verrait bien (et sans ironie) Enora Malagré, dont il admire l’énergie, dans un One Woman Show.
A lire aussi


Invité par Nikos Aliagas dans l’émission de radio « Sortez du cadre » ce 10 octobre, Gad Elmaleh a pris la défense de celle que tout le monde ou presque déteste, miss Enora Malagré.

Gad Elmaleh, fan de l'énergie d'Enora Malagré

L’humoriste préféré des Français a en effet confirmé aux auditeurs qu’il avait conseillé à la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » de monter sur scène. « Moi je trouve que cette femme elle a quelque chose d’assez unique dans son énergie, dans sa dynamique, dans la manière dont elle saisit le sens immédiat des situations, le recul, comme elle arrive à tourner en dérision les choses. […] Je pense et je le redis, elle a tout à fait sa place pour être toute seule sur scène face au public », a déclaré Gad Elmaleh.

« Après elle se fait pas que des amis parce qu’elle s’emballe », a ajouté l’humoriste. De fait, on ne compte plus les clashs qui opposent la jeune femme à des personnalités, ce qui a récemment fait dire à la psychologue Sabrina Philippe qu’Enora n’est qu’« une blondinette parmi plein de blondinettes » qui va au clash pour « faire parler d’elle ». Dernière altercations en date : y a quelques semaines, Enora se prenait le bec avec Moundir de « Koh Lanta ».

Pratique, Gad Elmaleh a fini par ajouter en plaisantant : « Et puis, elle aurait que les gens qui l’aiment qui viendraient la voir. Alors qu’une télé c’est allumé donc tout le monde regarde. Rarement quelqu’un dit "Tiens, lui, je l’aime pas, je vais prendre une place, je vais faire la gueule pendant le spectacle et il va voir de quel bois je me chauffe" ».

Gad Elmaleh chez Nikos Aliagas :


Gad Elmaleh : "Enora Malagré peut faire un one... par Europe1fr