« Les Simpson » : Homer sera de retour pour deux saisons

« Les Simpson » : Homer sera de retour pour deux saisons
« Les Simpson » : Homer sera de retour pour deux saisons
Après plusieurs jours de doutes et de questionnements, c’est désormais officiel : la série animée de la FOX « Les Simpson » reviendra bien sur nos petits écrans. Une excellente nouvelle pour tous les amateurs de cette famille jaune puisque la série était en grand danger d’annulation.
A lire aussi
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"
News essentielles
"Non, Game of Thrones n'est pas une série féministe"

En effet, depuis quelques jours, la rumeur enflait un peu partout. La série « Les Simpson » allait être annulée après plus de 20 années de bons et loyaux services. La raison ? Des histoires de gros sous, comme souvent.

Finalement, on apprend ce matin que la chaine FOX a décidé de sauver la série « Les Simpson » qui rappelons-le au passage est la plus ancienne comédie à l’antenne. Homer, Marge et les autres reviendront donc dans de toutes nouvelles aventures lors des saisons 24 et 25 de la série. Une très bonne nouvelle, même si l’histoire ne dit pas si les doubleurs ont eu gain de cause ou non du point de vue de l’argent. Ces derniers réclamaient une augmentation de leurs salaires, alors qu’à l’inverse la chaine souhaitait diminuer les salaires.

« Les Simpson » seront donc de retour pour deux nouvelles saisons et Homer s’en réjouit déjà !

VOIR AUSSI

Série : Walking Dead - Bande annonce vidéo saison2

Séries : The Secret Circle & Ringer déjà en streaming

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo

Comment regarder les séries us inédites en streaming ?