Kinect 2 : Microsoft intègre les émotions dans la Xbox

Kinect 2 : Microsoft intègre les émotions dans la Xbox
Kinect 2 : Microsoft intègre les émotions dans la Xbox
Reconnaissance vocale, reconnaissance des émotions et lecture sur les lèvres. Voici les nouveautés qui pourraient se retrouver au cœur du Kinect 2 de Microsoft. Pour le moment, tout cela n’est que rumeur, mais il est certain que la Xbox se parera bientôt d’un nouveau capteur Kinect, pour des jeux encore plus réalistes et toujours aussi funs !
A lire aussi

On parlait il y a peu de temps d’une futur Xbox 720 pour remplacer l’actuelle Xbox 360. Et bien aujourd’hui c’est au tour de Kinect d’avoir sa rumeur. L’accessoire de Microsoft permettant de devenir la manette de sa console, et donc de s’affranchir de pas mal de contraintes, pourrait évoluer très prochainement.

Pour le moment, Microsoft n’a toujours rien annoncé officiellement. Ni nouvelle Xbox, ni l’arrivée d’un Kinect 2. Pour autant, la firme pourrait faire ces annonces lors de l’E3 2012. Il faudra donc encore patienter un peu avant d’en apprendre plus. D’après les premières rumeurs, ce Kinect 2 ne se contenterait plus de voir la tête du joueur comme un tout avec son corps, mais ferait attention aux détails. Par exemple, aux expressions de votre visage, à l’orientation de vos sourcils.

On parle aussi de plus en plus de lecture sur les lèvres. Autant de révolutions qui pourraient totalement changer notre façon de jouer, voire de penser le jeu vidéo.

VOIR AUSSI

« The Sims Social », jouer en ligne aux Sims gratuitement sur Facebook

Date de sortie de « Star Wars : The Old Republic » le MMORPG - Vidéo

Uncharted 3 : Nathan Drake nous offre de nouvelles images en vidéo

Uncharted 3 en vidéo

Petits Flirts entre amis : le 1er jeu vidéo coquin est sorti