Lottie Moss, 16 ans, est-elle aussi canon que sa soeur Kate ?

Lottie Moss, 16 ans, est-elle aussi canon que sa soeur Kate ?
Lottie Moss, 16 ans, est-elle aussi canon que sa soeur Kate ?
Dans cette photo : Kate Moss
Être la soeur de Kate Moss. Voilà un bagage rempli de sacs et de fringues absolument dingues, mais sans doute aussi un héritage lourd à porter. La petite Lottie Moss, 16 ans, vient de commencer sa carrière de mannequin dans le Teen Vogue du mois d'avril. Verdict ? Elle est loin du copycat de sa grande soeur.
A lire aussi
Endométriose : Julie Saint-Clair, 18 ans, raconte son combat quotidien contre la maladie
News essentielles
Endométriose : Julie Saint-Clair, 18 ans, raconte son...


Lottie, c'est le petit nom de catwalk choisi par Charlotte Moss, la petite soeur de Kate, qui vient d'être embauchée par l'agence Storm Models. Pour son premier shooting, la jeune fille n'a pas à se plaindre, puisqu'elle a été choisie par Teen Vogue pour figurer dans ses pages du mois d'avril. Avec un air innocent et complice de Baby Doll, l'adolescente dévoile son côté femme, un peu moins rebelle peut-être que son aînée, mais pas moins ambitieuse.
>> Kate Moss a 40 ans : pourquoi "la brindille" fait encore et toujours rêver <<

Que sait-on de Lottie Moss ?

Déjà aperçue aux côtés de sa soeur au défilé Topshop automne/hiver à Londres en février dernier, Lottie faisait son entrée dans le monde de la mode alors qu'elle venait de signer chez Storm, la même agence qui avait découvert Kate en 1988 tandis qu'elle n'avait que 14 ans... Charlotte, 1m65, avait déjà été remarquée au mariage de Kate et Jamie Hince, dans son rôle de petite fille d'honneur les photographes avaient été automatiquement attirés par sa candeur et sa beauté. Pour autant, on imagine le poids que représente sa demi-filiation - car oui elles sont demi-soeur- avec la femme la plus shootée au monde. Condamnée à être comparée à Kate toute sa vie, Lottie ferait bien de profiter de son innocence encore quelques années : elle adore Justin Bieber, fait du sport tous les jours, et rêve de bosser pour le Vogue. Jusqu'ici tout va bien...

>> Kate Moss pose nue en couverture de "Lui" – photo <<