Jean-Marc Morandini critique encore Matthieu Delormeau

L'animateur Matthieu Delormeau
2 photos
Lancer le diaporama
L'animateur Matthieu Delormeau
Dans cette photo : Jean-Marc Morandini
Les deux animateurs de la TNT n'ont pas fini de régler leurs comptes. Cette semaine Jean-Marc Morandini en a rajouté une couche, voire deux, alors que Matthieu Delormeau était prêt à enterrer la hache de guerre.
A lire aussi

Entre Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau c'est un peu à celui qui frappera le plus fort chaque semaine. Depuis des années, les deux animateurs se livrent une guerre des mots par médias interposés et parfois en direct. Dernière pique en date, l'animateur de la chaîne NRJ 12 avait donné son avis sur l'arrivée de Matthieu Delormeau dans TPMP sur D8 dans une interview à Sud Radio : "Tout le monde lui avait expliqué qu'il était mauvais, qu'ils n'en avaient rien à faire de lui et qu'il n'avait pas sa place dans l'émis­sion. Après, il y a des gens qui sont prêts à tout pour passer à la télé et je crois que c'est son cas".

Ce mardi 20 octobre pourtant, le nouveau chroniqueur de Cyril Hanouna a profité de la venue de son détracteur dans l'émission "Touche pas à mon poste" pour tenter une réconciliation. Il lui propose à travers un poème de "reformer une famille" et de "recoller ensemble les morceaux". Mais Jean-Marc Morandini n'est visiblement pas d'accord : "Je veux rester honnête avec moi-même et avec ce que je pense (...). Je peux jouer et dire : "Oh Matthieu je t'adore !"... mais non".

Suite à cette énième bataille entre les deux hommes, l'animatrice Enora Malagré a voulu comprendre les raisons de cette inimitié dans son émission "Derrière le poste" jeudi dernier. "Je n'aime pas le manque de reconnaissance des gens. Il ne l'est pas vraiment. C'est quelqu'un qui vous fait des grands sourires et derrière votre dos, il est un peu moins sincère. C'est quelque chose que je n'aime pas vraiment. Après, il fait son travail et je ne le critique pas", précise Jean-Marc Morandini qui avait pourtant lui-même lancé la carrière de Matthieu Delormeau il y a dix ans.