Indiana Jones : les aventuriers de l’arche perdu sur M6 Replay ?

Indiana Jones : les aventuriers de l’arche perdu sur M6 Replay ?
Indiana Jones : les aventuriers de l’arche perdu sur M6 Replay ?
Après avoir diffusé la saga « Star Wars » dans son intégralité, M6 se lance dans « Indiana Jones » et proposait ce 18 février de découvrir « Les aventuriers de l’arche perdu » avec Harrison Ford. Un film qu’il ne fallait pas manquer et qui ne sera pas proposé en replay streaming.
A lire aussi

« En 1936, alors qu'il est à la recherche d'une idole sacrée en pleine jungle péruvienne, Indiana Jones échappe de justesse à une embuscade. Redevenu professeur universitaire d'archéologie, Jones reçoit la mission de récupérer le médaillon de Râ, que détient son ancienne « fiancée », Marion Ravenwood, maintenant tenancière d'un bar au fin fond du Népal. Cet objet égyptien permettrait de découvrir le lieu secret où se trouve l'Arche d'Alliance. Mais Hitler et ses hommes de mains cherchent, eux aussi, à récupérer cet objet aux pouvoirs extraordinaires. Marion et Indiana s'engagent alors dans une incroyable quête à travers le monde pour retrouver la mystérieuse Arche d'Alliance et ce, avant les Nazis, tout en survivant au poison, aux pièges, aux serpents et aux traîtrises. »



>> Indiana Jones : 8 choses incroyables que vous ne saviez pas sur la saga <<

Les amoureux de belles aventures avaient le sourire ce 18 février grâce à M6 qui se lance dans la diffusion de l’intégralité de la saga « Indiana Jones » après nous avoir mis des étoiles dans les yeux avec « Star Wars ». Cette semaine, la chaîne proposait « Les aventuriers de l’arche perdu », un film à ne surtout pas manquer et qui n’a pas pris une ride malgré les années (ou presque).

Si vous avez manqué la diffusion, sachez que le film ne sera pas disponible en replay pour des raisons de droit, mais qu’il est évidemment possible de l’acheter en DVD et Blu-Ray pour en profiter dans les meilleures conditions.