Cheyenne Randall : et si Kate Middleton et le prince William étaient tatoués ?

Publié le Lundi 03 Mars 2014
Cheyenne Randall : et si Kate Middleton et le prince William étaient tatoués ?
Cheyenne Randall : et si Kate Middleton et le prince William étaient tatoués ?
Dans cette photo : Kate Middleton
L'artiste Cheyenne Randall a décidé de tatouer virtuellement sur Photoshop des dizaines de célébrités et de stars et poste ses œuvres sur les réseaux sociaux. Kate Middleton et Audrey Hepburn en mode rebelle ? Le concept cartonne.
À lire aussi


C’est le nouvel artiste qui buzze. Cheyenne Randall vit à Seattle. Son hobby ? Tatouer (sur Photoshop) des légendes du cinéma et de la musique et autres célébrités, d’Audrey Hepburn à Kate Middleton.

>> Tatouage blanc : pour ou contre la tendance du tattoo blanc ? <<

Sur son compte Instagram ou sur le Tumblr qu’il a créé, on peut ainsi admirer un Albert Einstein qui aurait passé plus de temps chez son tatoueur qu’à bûcher sur la théorie de la relativité ou une Marilyn Monroe aux épaules couverte de papillons et d’hirondelles. Michelle Pfeiffer, princesse Leila, les Kennedy, Brigitte Bardot, Mick Jagger, John Lennon, Katharine Hepburn, Winona Ryder, Bob Marley, Bette Davis, Grace Kelly, Kate Moss … personne n’échappe au relooking de Cheyenne Randall. Pas même le très conventionnel couple royal qui s’est transformé sous ses pinceaux en duo on ne peut plus hipster : hair chalk violet et tatouages à foison pour Kate Middleton, lunettes d’Elvis Costello et banane wild pour le prince William.

Découvrez notre best of des œuvres de Cheyenne Randall, le reste est à découvrir sur son compte Instagram « indiangiver » et sur les Tumblr « Cheyenne Randall » et « Shopped Tattoos ».