LG G3 : d'autres modèles du smartphone moins chers ?

LG G3 : d'autres modèles du smartphone moins chers ?
LG G3 : d'autres modèles du smartphone moins chers ?
Si le LG G3, le nouveau smartphone haut de gamme du groupe LG, était très attendu par les aficionados français, le prix du terminal pourrait s'avérer être un frein à l'achat pour certains. Conscient de cet obstacle, LG préparerait cinq autres modèles du G3, plus abordables.
A lire aussi
Je n'ai pas de smartphone et je vais bien merci
News essentielles
Je n'ai pas de smartphone et je vais bien merci

Alors que le LG G3 est enfin disponible en France, plusieurs rumeurs évoquent déjà l'arrivée de nouvelles versions du dernier terminal du fabricant sud-coréen. Au programme, cinq modèles à des prix moins élevés que le smartphone haut de gamme seraient d'ores et déjà en préparation. Et ces derniers auraient déjà chacun leur nom, comme repéré par nos confrères du site Phonearena : LG G3 Beat, LG G3 Lite, LG G3 Vista (non il ne s'agit pas de Windows), LG G3 Vigor et un LG G3 Stylus.

LG G3 : des smartphones moins chers et des configurations allégées ?

Si les spécificités techniques restent encore floues, les différents modèles devraient néanmoins proposer une configuration allégée et des tailles inférieures au G3 premier du nom. Ainsi, comme certaines fuites l'ont laissé supposer, le LG G3 Beat embarquerait un écran de 5 pouces, tandis que le G3 Lite correspondrait à la version « Mini » du LG G3. Le LG G3 Stylus devrait quant à lui disposer d'un écran de 960 x 540 pixels, ce qui en fait clairement un smartphone d'entrée de gamme (et donc a priori peu cher ?). Enfin, les LG G3 Vigor et le G3 Vista demeurent encore bien mystérieux.

Si ces déclinaisons se confirment, elle permettrait ainsi à LG d'élargir les acheteurs potentiels afin de venir concurrencer directement Samsung et Apple.

Dans l'actu