Gagnant Top Chef 2014 : et si c’était Noémie Honiat ?

Publié le Lundi 21 Avril 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Gagnant Top Chef 2014 : et si c’était Noémie Honiat ?
Gagnant Top Chef 2014 : et si c’était Noémie Honiat ?
Après plusieurs semaines de compétition acharnée, c’est finalement ce 21 avril que se déroule la grande finale de « Top Chef 2014 ». Une finale lors de laquelle Thibault, Pierre et Noémie se livreront un dernier combat culinaire sous haute tension.
À lire aussi

C’est déjà la fin pour « Top Chef 2014 » puisque M6 diffusera ce 21 avril la grande finale de l’émission. Un moment à ne surtout pas manquer lors duquel trois candidats de talent s’affronteront pour le titre ultime de gagnant : Thibault (le petit nouveau) et Noémie et Pierre (les deux anciens).

Pour cette finale, c’est Pierre Augé qui part grand favori et que tout le monde désigne déjà comme le futur gagnant tant il s ‘est montré talentueux durant toute la saison, mais aussi durant sa précédente saison de l’émission culinaire qu’il n’avait pas remportée.


>> Norbert est fan de Noémie <<

Mais même si Pierre est effectivement un candidat qui a tout pour lui, il faut tout de même se méfier de la concurrence et notamment de Noémie Honiat qui sait mettre en valeur sa cuisine. Evidemment, une victoire de la jeune femme ne pourrait faire que scandale car le public ne l’apprécie pas beaucoup…. Un récent sondage sur le site de Première confirmait d’ailleurs cette impopularité de la cuisinière passionnée de pâtisserie.

Malgré tout, il semble peu probable que la jeune femme ne se classe pas sur la troisième marche du podium du grand concours de cuisine.