TPMP : Cyril Hanouna trouve Vincent Cerutti un peu "ringard"

TPMP : Cyril Hanouna trouve Vincent Cerutti un peu "ringard"
TPMP : Cyril Hanouna trouve Vincent Cerutti un peu "ringard"
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Lundi 29 septembre a eu lieu le grand débriefing de « Danse avec les stars » dans « Touche pas à mon poste ». L'occasion pour Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de revenir sur le casting de l'émission, sur l'arrivée de Matt Pokora dans le jury…et de se moquer gentiment du présentateur Vincent Cerutti.
A lire aussi
Au Japon, cette appli trouve des places assises aux femmes enceintes
News essentielles
Au Japon, cette appli trouve des places assises aux...


Lancée samedi 27 septembre, le premier épisode de la cinquième édition de « Danse avec les stars » a réalisé un véritable carton. En rassemblant 5,09 millions de téléspectateurs, l'émission de danse a permis à TF1 de se hisser à la première place du classement des chaînes françaises en réalisant 27,7% de part d'audience.

Matt Pokora, très juste mais trop absent

Une très belle performance sur laquelle est tout naturellement revenue l'équipe de « Touche pas à mon poste ». Lundi soir, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont donc débriefé ce premier épisode de « Danse avec les stars 5 ». Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Matt Pokora, petit nouveau dans le jury, leur a fait grande impression. Revenant sur sa prestation, Enora Malagré et Jean-Luc Lemoine ont notamment souligné son humilité et la justesse de ses interventions même si, avouent-ils, Shy'm leur manque un peu. « À force de faire profil bas, il a un peu disparu de la circulation, note pour sa part Gilles Verdez. Maintenant, il faut qu'il s'ouvre un peu plus et qu'il monte en gamme. »

Vincent Cerutti, un peu old school ?

Déjà moqué dans « Touche pas à mon poste », Vincent Cerutti s'en est une fois de plus pris pour son grade hier dans « Touche pas à mon poste », lorsque Cyril Hanouna a (gentiment) relevé une de ses sorties, jugées un peu « ringardes ». « On a eu le droit, grâce à Vincent Cerutti à une petite phrase à l'ancienne : la magie du direct ! », s'est exclamé Cyril Hanouna. Et de poursuivre sur le ton de la plaisanterie : « Il y a Guy Lux qui va arriver dans un petit moment. »

Tonya Kinzinger, future gagnante de « Danse avec les stars » ?

L'équipe de « Touche pas à mon poste » s'est ensuite extasiée sur l'incroyable performance de Tonya Kinzinger. L'ex-star de « Sous le soleil » a en effet livré une prestation sans faux pas, comme l'ont relevé les chroniqueurs de Cyril Hanouna.