Danse avec les Stars 2014 : Tonya Kinzinger parle de sa fausse couche (vidéo)

Danse avec les Stars 2014 : Tonya Kinzinger parle de sa fausse couche (vidéo)
Danse avec les Stars 2014 : Tonya Kinzinger parle de sa fausse couche (vidéo)
Pour cette seconde semaine de compétition, les candidats de « Danse avec les Stars » ont eu la lourde tâche de devoir danser sur un moment qui a marqué leur vie. Tonya Kinzinger a décidé de danser sur la chanson « Vole » de Céline Dion, en hommage à son enfant qu’elle n’a jamais connu.
A lire aussi

Comme lors de la première émission de « Danse avec les Stars », la belle Tonya Kinzinger a littéralement survolé la compétition en proposant une danse grandiose et magnifique sur la chanson « Vole » de Céline Dion. En duo avec Maxime Dereymez, la candidate devait proposer une prestation rendant hommage à un moment qui a marqué sa vie. C’est donc naturellement qu’elle a décidé d’évoquer sa fausse couche, le tout avec beaucoup de pudeur, comme elle l’explique dans une interview donnée au magazine Télé Star.

« On va peut-être me dire « tu pouvais ne pas choisir quelque chose de si intime ! », mais quand on m’a posé la question « Qu’est-ce qui a vraiment bouleversé ma vie ? » il n’y a qu’une chose qui m’est venue en tête. C’aurait été me mentir et mentir aux autres de ne pas parler de ça… Pouvoir dédier une danse à cet enfant, je trouve que c’est un cadeau… »

Et Tonya Kinzinger de poursuivre :

« J’ai voulu parler de ça parce que j’ai conscience que des millions de femmes vivent ça, tous les jours, et beaucoup ont honte. Je sais à quel point c’est difficile de passer ce sentiment de honte et de responsabilité. C’est quelque chose que je partage avec des millions de femmes, qui touche la chair, qui est une douleur intolérable, et même si on est entouré, on se sent complètement seule dans ces moments-là. Je ne sais pas si mon témoignage ou cette danse peuvent toucher d’autres femmes, et si c’est le cas, tant mieux. Je pense qu’on a toutes quelque chose en commun : cette sensation de responsabilité et de solitude, même si on a beaucoup d’amour autour de nous, on se sent les seuls responsables. On se dit qu’il y a une défaillance quelque part par rapport à notre corps de ne pas avoir pu… »

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette superbe prestation pleine d’émotion. Cette semaine, c’est la chanteuse Elisa Tovati qui a été éliminée par le public.