"Hyper sexuelle !", "ovulation" : cette chanteuse iconique dévoile "la chanson la plus chaude de l'été"
© BestImage, STARMAX / BESTIMAGE
"Hyper sexuelle !" : cette chanteuse iconique dévoile "la chanson la plus chaude de l'été"
© BestImage, Backgrid USA / Bestimage
Après une absence de quelques années - années marquées par l'apogée de Charli xcx, Billie Eilish et Sabrina Carpenter - cette chanteuse phénoménale est de retour avec "la chanson la plus sexuelle de l'année". Ou comme elle dit : "horny". Lorde explique tout.
© BestImage, BFA.com / Backgrid USA / Bestimage
Le son s'intitule Hammer - marteau - et frappe fort. Le média en ligne Bustle, premier sur les tendances, l'envisage carrément comme l'une des chansons "les plus coquines jamais faites". Lorde elle-même, corrobore le site, défend à travers cette chanson aux paroles éloquentes "une ode à la vie urbaine et au sexe". Un sacré programme qui quelque part résume de nombreux étés.
© BestImage, Denis Guignebourg / Bestimage
Lorde persiste et signe, et fait bouger les lignes avec une nouvelle chanson, et un nouveau clip, parés d'une intention : réaliser le son "le plus horny" de l'été, un an après le "brat summer" de charli xcx. Traduction : la chanson la plus coquine, la plus polissonne, la plus "chaude". Futur hit (ou pas) que les médias spécialisés décrivent déjà comme "hyper sexuel"...
© BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Les paroles les voici : "Il y a de la chaleur sur le trottoir, mon mercure monte/Je ne sais pas si c'est l'amour ou l'ovulation/Quand on tient un marteau, tout ressemble à un clou". Lorde n'a pas le temps pour le symbolique, elle privilégie l'explicite.
© BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Eloquent. Du Lorde brut de décoffrage, qui a fasciné les fans, persuadés que le "Lorde summer" aura bel et bien lieu. Et une ode décomplexée au plisir féminin, s'il en est. Quand bien même Lorde défend une identité de genre fluide, aux antipodes du binarisme masculin/féminin.), à Paris, France, le 5 mars 2024. © Christophe Clovis/Bestimage