Ayem vs Enora Malagré : les meilleures ennemies ?

Publié le Vendredi 15 Mars 2013
Ayem vs Enora Malagré : les meilleures ennemies ?
Ayem vs Enora Malagré : les meilleures ennemies ?
L’ambiance est chaude entre la chroniqueuse de NRJ12 et celle de D8. Sur le papier, cela ne fait aucun doute : Ayem et Enora Malagré ont du mal à se voir en peinture. Mais dans la réalité, les choses sont peut-être un peu différentes. Entre clash et respect, retour sur deux jeunes femmes qui montent.
À lire aussi


Depuis qu’elle est sortie de l’émission « Secret Story », Ayem est partout et tout le monde lui fait les yeux doux. Chroniqueuse sur la chaine NRJ12, comédienne dans la série-réalité « Hollywood Girls » et people à part entière, Ayem monte petit à petit les marches vers la gloire, et cela sans langue de bois.

De son côté, Enora Malagré est aussi une jeune femme que l’on voit de plus en plus. Chroniqueuse sur le plateau de Cyril Hanouna, animatrice pour « Nouvelle Star 2013 », il faudra sans aucun doute compter sur la jolie blonde dans les semaines à venir.

Mais entre la blonde et la brune, le torchon brûle dans les médias depuis plusieurs semaines. Par clashs interposés, les deux jeunes femmes semblent se détester cordialement. Récemment, Ayem a d’ailleurs insisté une nouvelle fois sur cette animosité lors de sa chronique sur NRJ12 :

« Cyril Hanouna… Non mais il a déjà de quoi faire niveau méchanceté sur son plateau, lui, il a Enora, ça suffit. Niveau méchanceté gratuite, niveau mauvaise, ça suffit, il y a Enora. »

Pourtant, de son côté Enora Malagré se montre plus tempérée et avoue même avoir beaucoup de respect pour le parcours atypique d’Ayem :

« Contrairement à ce qu’on peut lire dans la presse, j’ai beaucoup de respect pour Ayem. La meuf sort de télé-réalité et est devenue animatrice sur NRJ12. En plus, elle n’est pas mauvaise. Ce qu’elle a dit sur moi sur Twitter n’est pas méchant non plus. En plus, elle l’a retiré. Si on se croise en soirée, je lui offre une coupe directe. Evidemment, nous n’avons pas le même parcours et je ne ferais pas ce qu’elle a fait. On le sait, je déteste la télé-réalité, mais je ne jetterai pas la pierre à quelqu’un pour y avoir participé » explique Enora Malagré sur le site Toutelatele.

Que les médias en rajoutent un peu ou pas, ce qui est certain c’est qu’il faudra compter sur ces deux habituées de la télévision dans les mois à venir. Et vous, entre la brune Ayem et la blonde Enora, vous préférez qui ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !