iPhone 6 : les premières photos dévoilées ?

iPhone 6 : les premières photos dévoilées ?
iPhone 6 : les premières photos dévoilées ?
Alors que les rumeurs se poursuivent quant à la date de sortie du futur iPhone 6. Des clichés, présentés comme des maquettes du smartphone destinées aux accessoiristes, ont fuité sur le net.
A lire aussi


Cela faisait bien trois heures que personne ne vous avez parlé de l'iPhone 6 ? Remédions-y immédiatement en évoquant, de nouveau, le futur smartphone d'Apple. Motif de l'intervention : des photos dudit appareil, ou plutôt des maquettes destinées à aider les accessoiristes ont fuité sur le net. Aucune précision, en revanche sur le fait de savoir s'il s'agit d'une reproduction d'un iPhone 6 ou d'un iPhone 6C.

Un iPhone plus rond, plus fin et plus grand


Les clichés confrontent notamment le smartphone à son prédécesseur, l'iPhone 5S. Premier constat, le futur iPhone est plus fin que son prédécesseur. 6,1 mm de profondeur, contre 7,6 mm à l'actuel modèle phare de la marque à la pomme, selon Touchmobile.fr. Autre enseignement, les lignes se veulent résolument arrondies. Il gagne aussi en hauteur (135,3 mm) et en largeur (71,9 mm) et son écran s'agrandi également (4,7 pouces de diagonale).