On n'est pas couché : les propos de Kev Adams agacent les twittos

On n'est pas couché : les propos de Kev Adams agacent les twittos
On n'est pas couché : les propos de Kev Adams agacent les twittos
Invité sur le plateau de Laurent Ruquier ce samedi 22 novembre, Kev Adams a du répondre à plusieurs questions plus ou moins polémiques. Sur Twitter, les internautes ne ratent pas l’humoriste.
A lire aussi


Kev Adams n’est plus un ado et veut le prouver ! De passage dans l’émission « On n’est pas couché », le jeune homme de 23 ans qui se fait trop draguer pour avoir une copine, a été amené à parler de sujets sérieux.

Ainsi l’acteur de Soda, la série qui touche à sa fin, annonce : « Le djihadisme n'est pas un problème. Le problème, c'est Marine Le Pen, » avant d’enchaîner, « Soyez fiers d'être musulmans français, de faire des belles choses en France et de montrer que les musulmans ce ne sont pas les terroristes ».

Kev Adams répond aux internautes

En découvrant les propos les internautes ont immédiatement réagi  sur Twitter sans y aller de main morte avec le jeune homme :

A ces critiques, Kev Adams a pris grand soin de répondre. D’abord à l’internaute qui a tweeté un « Ça y est, Kev Adams a 3 poils au zizi et il se prend pour un homme !! », il a dit : « 4 !!! Je trouve que c'est déjà pas mal ! » puis à celui qui disait, « Kev Adams est un peu lui aussi de la télé réalité. Ce type c'est de la sous culture d'humour sans talent », l'humoriste irrité a répondu : « Calme ta Haine Boris ! Si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres ! Bisous ».

Enfin, comme message général, Kev Adams s'est fendu d'un merci :