Caroline Receveur : son coup de gueule sur Instagram

Caroline Receveur : son coup de gueule sur Instagram
Caroline Receveur : son coup de gueule sur Instagram
Dans cette photo : Caroline Receveur
Caroline Receveur en a plus qu'assez de certains de ses followers Instagram. L'ancienne animatrice du Mag' de NRJ12 a poussé un coup de gueule après avoir reçu des commentaires blessant à propose de son animal de compagnie.
A lire aussi


Avec 430 000 followers sur Instagram, Caroline Receveur est habituée aux commentaires déplacés de certains internautes. Les remarques reçues par la jeune femme sur l'une de ses dernières photos ne sont pourtant pas passées : sous un cliché mettant en scène l'ancienne animatrice et son chien Island Keys, plusieurs internautes y sont allés de leur petite critique.

« Me réveiller avec lui jusqu'à la fin de ma vie », voila comment l'ex-candidate de télé-réalité avait commenté ce cliché avec son golden retriever. Un clin d'oeil qui n'a pas plu à certains utilisateurs d'Instagram, visiblement plus attachés à la véracité scientifique qu'à la marque de sensibilité de la jeune femme. Des internautes se sont en effet permis de faire remarquer à l'ancienne comparse de Mathieu Delormeau que l'animal n'est pas éternel et ne lui survivra probablement pas. Blessant pour la jeune femme qui s'est fendu d'un nouveau post afin de mettre les choses au clair.

Instagram

Et le message a le mérite d'être direct : « Je pensais avoir tout vu mais la stupidité et la méchanceté de certains commentaires me laissent sans voix. Nan mais sérieusement, si je commentais vos photos à base de 'Ton chien va mourir avant toi !' vous diriez quoi ?! Allez voir un psy ! », écrit Caroline Receveur dans une photo depuis supprimée de son compte.

Les followers de l'ancienne animatrice savent désormais à quoi s'attendre en cas de dérapage.