Pulvar et Montebourg victimes d’une agression

Pulvar et Montebourg victimes d’une agression
Pulvar et Montebourg victimes d’une agression
Dans cette photo : Arnaud Montebourg
C’est mardi soir à Paris que le couple aurait été victime d’une agression. C’est Audrey Pulvar en personne qui a raconté les faits via son compte Twitter. Une agression commise apparemment par des membres du Front National et qui a été condamnée par Marine Le Pen et François Hollande ce matin.
A lire aussi


« Rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une quinzaine d'individus. Aux cris de la France aux Français et autres Le Pen président. Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont brisés dans notre dos avant intervention de quelqu'un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ? On sortait d'un resto ils étaient devant un bar » explique Audrey Pulvar sur son compte Twitter.

Des propos rapidement confirmés par son compagnon Arnaud Montebourg. Heureusement, le couple s’en sort avec plus de peur que de mal et il compte bien évidemment porter plainte pour cette agression.

Interrogée au sujet de cette agression d’Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg, Marine Le Pen a bien évidemment annoncé qu’elle condamnait vivement ces actions :

« Evidemment, je condamne ce type d'agression, bien entendu, et j'espère que la police va faire son travail. »