PS4 : un bug et un abonnement gratuit au PS Plus

PS4 : un bug et un abonnement gratuit au PS Plus
PS4 : un bug et un abonnement gratuit au PS Plus
Il est de ces bugs qui parfois peuvent faire des heureux. Et pour cause ! Un bug sur le PSN Store de la Playstation 4 a permis à un utilisateur de s'abonner au service payant PS Plus jusqu'en 2035... gratuitement.
A lire aussi

Noël avant l'heure ? Sans aucun doute pour un joueur de la dernière console de Sony, la PS4. Selon
le site spécialiste du monde des jeux vidéo, VG24/7, un utilisateur a trouvé une faille dans la boutique en ligne de la console, le PSN, lui permettant de répéter la souscription à une offre gratuite d’abonnement au PS Plus, et ce, autant de fois qu'il voulait.

Bug du PSN : un abonnement illimité et gratuit tu auras

Ce dernier a ainsi prolonger l'offre, d'une durée limitée de 14 jours, jusqu'en... 2035 ! Comment ? Et bien après avoir rentré les informations relatives à sa carte de crédit, le bug se manifestait en proposant à l'utilisateur d'étendre la période d’essai de 14 jours supplémentaires, toujours gratuitement. Et ceci pouvant se répéter indéfiniment, le gamer n'avait alors plus qu'à répéter (beaucoup de fois) l'opération. En effet, il fallait beaucoup de volonté, et de patience, pour répéter l'opération plus de 546 fois.

Comment va réagir Sony ?

Il sera intéressant de voir comment réagira Sony lorsque l'entreprise se rendra compte de cette énorme faille. Le joueur conservera-t-il son abonnement gratuit ? Telle est la question. Pour l'heure, ne vous ruez pas sur votre PSN, ou alors, faite le discrètement...