The Last of Us : le jeu bientôt disponible sur PS4

The Last of Us : le jeu bientôt disponible sur PS4
The Last of Us : le jeu bientôt disponible sur PS4
Le lauréat des Bafta Games 2014 sortira bel et bien sur PS4. The Last of Us, un jeu vidéo sorti exclusivement sur PS3 jusqu'à présent, va être adapté sur la dernière console de Sony dès cet été, a annoncé, mercredi 26 mars, le vice-président de la branche turque de la firme nipponne.
A lire aussi
Des films en VOD bientôt disponibles sur Facebook
cinéma
Des films en VOD bientôt disponibles sur Facebook

Voilà une nouvelle qui devrait ravir les fans du jeu d'aventure The Last of Us. Après son immense succès sur PS3, et le prix du meilleur jeu vidéo de l'année 2013 aux Bafta Games 2014, le titre des studios de Naughty Dog va connaître une nouvelle vie sur PlayStation 4.

Joël et Ellie débarquent sur PS4

Jusqu'à présent, il ne s'agissait que de rumeurs, mais cette fois-ci c'est le vice-président de la branche Turque de Sony qui a affirmé une sortie dès cet été sur la console next-generation : « Je peux vous dire que ce jeu sortira cet été sur PS4, en tant que pure copie digitale, avec des graphismes améliorés », a-t-il déclaré.

Les joueurs pourront ainsi à nouveau se plonger dans les aventures de Joël et de la jeune Ellie, affrontant un monde post-apocalyptique où tout est redevenu sauvage, afin de survivre.

Avantage pour Sony face à la Xbox One ?

Alors qu'actuellement la dernière console de Sony ne dispose pas encore de jeu incontournable, l'arrivée de The Last of Us dans une version améliorée devrait lui donner une nouvelle longueur d'avance face à la Xbox One, la console de Microsoft.