Xbox One : une console moins chère sans Kinect

Xbox One : une console moins chère sans Kinect
Xbox One : une console moins chère sans Kinect
Alors que la Xbox One peine à refaire son retard sur la PS4 de Sony, Microsoft a annoncé, mardi 13 mai, une baisse du prix de sa console pour l'aligner sur celui de sa concurrente. En contrepartie, les joueurs se voient privé de Kinect.
A lire aussi

Les joueurs souhaitant acheter une Xbox One seront certainement ravis d'apprendre que Microsoft envisage déjà de baisser le prix de sa console next gen. Larguée par sa concurrente (la PlayStation 4) sur le nombre de ventes, la console de Redmond alignent son prix à 399€.

Xbox One moins chère : une nécessité pour Microsoft

Plus qu'un cadeau fait aux aficionados, il s'agit avant tout d'une nécessité pour Microsoft afin d'éviter un véritable flop de sa Xbox. Vendue avec sa caméra détecteur de mouvements, Kinect, la console était handicapée par son prix élevé, 499€. Pour remédier à cela et faire baisser la note, la firme américaine a donc tout simplement décidé de faire passer la Kinect à la trappe, et la proposer à l'achat séparément.

>> Xbox One : 5 jeux à ne surtout pas manquer en 2014 <<

Xbox One vs PS4 : l'ultime test pour connaître le vainqueur ?

Cette nouvelle configuration sera disponible dès le 9 juin prochain, soit le jour de la conférence de Microsoft à l'E3, et aura une véritable valeur de test pour déterminer si la Xbox One arrive à séduire autant de joueurs que la PS4.

Dans l'actu