Grey’s Anatomy : les premiers spoilers de la saison 10

Grey’s Anatomy : les premiers spoilers de la saison 10
Grey’s Anatomy : les premiers spoilers de la saison 10
Dans cette photo : Patrick Dempsey
Alors qu’en France nous découvrons actuellement la saison 8 de « Grey’s Anatomy », c’est la saison 9 qui vient de s’achever aux Etats-Unis. Heureusement, la série aura bien droit à une saison 10 dont la diffusion débutera dans quelques semaines. Terrafemina vous propose de faire le plein de spoilers en attendant.
A lire aussi

Bonne nouvelle pour les (nombreux) fans de la série médicale « Grey’s Anatomy » puisqu’elle reviendra avec une saison 10 à la rentrée prochaine aux Etats-Unis. Pendant ce temps, la série rencontre un beau succès en France avec sa saison 8. Si vous trépignez déjà d’impatience et que vous voulez connaitre la suite de « Grey’s Anatomy », nous vous proposons de découvrir les premiers spoilers de la saison 10. Attention si vous n’avez pas encore vu la saison 9 évidemment.

Départ de Patrick Dempsey de « Grey’s Anatomy »

Depuis plusieurs mois déjà, la rumeur d’un départ de Patrick Dempsey circule un peu partout. Le comédien voudrait passer à autre chose – et après dix ans on le comprend – et passer plus de temps avec ses proches. Cette saison 10 devrait donc être la dernière pour le Dr Mamour, mais on ne sait encore rien des conditions (sans doute dramatiques) de son départ. Préparez vos mouchoirs dans le doute.

Rupture pour Callie et Arizona ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la fin de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » n’est pas tendre pour le joli couple formé par Callie et Arizona. Pour autant, les deux femmes pourraient s’offrir une seconde chance, même si Shonda Rhimes a annoncé que leur histoire allait être compliquée. Nous on parie que cette séparation ne sera que temporaire.

Mort de Richard ?

Le gros évènement de la saison 9 de « Grey’s Anatomy » est sans aucun doute la possible mort de Richard au beau milieu de l’hôpital. Pour le moment, rien n’indique avec certitude que le personnage est mort et ne reviendra pas pour la saison 10, mais il semblait en bien mauvaise posture. Un départ de la série qui ne serait pas dramatique puisque le personnage de Richard est tout de même secondaire depuis un bon moment déjà.



Toutes les réponses dans plusieurs semaines lors de la diffusion de la saison 10 de « Grey’s Anatomy ». En attendant, il faudra évidemment patienter.