Game of Thrones : une vidéo rend hommage aux morts des saisons 1 à 3 (spoilers)

Game of Thrones : une vidéo rend hommage aux morts des saisons 1 à 3 (spoilers)
Game of Thrones : une vidéo rend hommage aux morts des saisons 1 à 3 (spoilers)
Lors de la Comic Con de San Diego, la chaîne HBO a voulu rendre hommage aux (nombreux !) personnages morts depuis le début de la série Game of Thrones. Attention, vidéo avec du sang et des spoilers dedans !
A lire aussi

Si les fans de Game of Thrones espéraient recueillir des informations sur la saison 4 tant attendue à la Comic Con de San Diego c’est raté ! Même si George R.R Martin, les producteurs de la série et une partie du casting étaient présents lors de l'événement, il n’y a eu aucune fuite sur la suite de la série la plus piratée. Mais les fans n’ont pas été déçus du voyage. La chaîne de télévision HBO leur a en effet offert une vidéo qui rend hommage à tous les morts des saisons 1 à 3. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a !


Baptisée In Memoriam, la vidéo, postée il y a seulement quelques jours sur Youtube, a déjà été vue 1 482 935 fois ! C’est un florilège d’hémoglobine et de membres tranchés qui défile à vitesse grand V ! Difficile de garder le compte de tous ceux qui ont perdu leur tête, qui ont été éventrés ou brûlés vifs. A l’image du fameux épisode neuf particulièrement sanglant qui a choqué les téléspectateurs, cette vidéo hommage n’est pas à montrer aux personnes sensibles… ni à ceux qui ne seraient pas à jour dans la série.


En attendant la diffusion de la saison 4, vous pouvez toujours vous balader à Westeros grâce à une carte interactive ou encore discuter avec le géant Hodor.


Et pour ceux qui ont le cœur solide, vous pouvez toujours regarder la vidéo hommage aux morts de la série. Mais attention, la vidéo montre bien TOUS les morts alors attention aux spoilers.