Clip de Joyce Jonathan : Roselyne Bachelot fera une apparition

Clip de Joyce Jonathan : Roselyne Bachelot fera une apparition
Clip de Joyce Jonathan : Roselyne Bachelot fera une apparition
Dans cette photo : Joyce Jonathan
Roselyne Bachelot dans le prochain clip de Joyce Jonathan ? L'information a de quoi surprendre. Pourtant, c'est l'ancienne ministre, désormais chroniqueuse sur D8, qui a elle-même la annoncé la nouvelle sur les ondes d'Europe 1.
A lire aussi


Après la politique, puis les médias, Roselyne Bachelot se rapproche du monde de la musique. L'ancienne ministre de la Santé, aujourd'hui chroniqueuse de l'émission « Le Grand 8 » sur D8 et prochainement éditorialiste sur iTélé, pourrait apparaître dans le prochain clip de la chanteuse Joyce Jonathan. Elle l'a annoncé elle-même, vendredi 26 juillet, sur les ondes d'Europe 1.

C'est dans le cadre du talk-show qu'elle co-anime sur D8 que l'ex-politicienne aurait rencontré l'artiste. « J'ai découvert des gens que je ne pensais pas devoir aimer, comme La Fouine, le rappeur pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur, et puis Joyce Jonathan », a-t-elle fait savoir. Décrivant une « artiste absolument délicieuse, fine, raffinée, sensible », Roselyne Bachelot a confié avoir eu « un vrai coup de cœur pour cette jeune femme », qui n'est autre que la compagne de Thomas Hollande, le fis du président François Hollande. Et d'annoncer, fièrement : « J'ai d'ailleurs, c'est un scoop, accepté de faire une petite apparition dans son prochain clip ».


VOIR AUSSI

Roselyne Bachelot : l'ancienne ministre future chroniqueuse à Canal+ ?
Laurence Ferrari : Le Grand 8 est l'émission "d'une bande de copines"
Jeannette Bougrab : l'ancienne secrétaire d'État rejoint "Le Grand Journal" de Canal+