Clip de Joyce Jonathan : Roselyne Bachelot fera une apparition

Clip de Joyce Jonathan : Roselyne Bachelot fera une apparition
Clip de Joyce Jonathan : Roselyne Bachelot fera une apparition
Dans cette photo : Joyce Jonathan
Roselyne Bachelot dans le prochain clip de Joyce Jonathan ? L'information a de quoi surprendre. Pourtant, c'est l'ancienne ministre, désormais chroniqueuse sur D8, qui a elle-même la annoncé la nouvelle sur les ondes d'Europe 1.
A lire aussi
L'allaitement ne ferait pas maigrir, c'est scientifiquement prouvé
News essentielles
L'allaitement ne ferait pas maigrir, c'est...


Après la politique, puis les médias, Roselyne Bachelot se rapproche du monde de la musique. L'ancienne ministre de la Santé, aujourd'hui chroniqueuse de l'émission « Le Grand 8 » sur D8 et prochainement éditorialiste sur iTélé, pourrait apparaître dans le prochain clip de la chanteuse Joyce Jonathan. Elle l'a annoncé elle-même, vendredi 26 juillet, sur les ondes d'Europe 1.

C'est dans le cadre du talk-show qu'elle co-anime sur D8 que l'ex-politicienne aurait rencontré l'artiste. « J'ai découvert des gens que je ne pensais pas devoir aimer, comme La Fouine, le rappeur pour lequel j'ai eu un véritable coup de cœur, et puis Joyce Jonathan », a-t-elle fait savoir. Décrivant une « artiste absolument délicieuse, fine, raffinée, sensible », Roselyne Bachelot a confié avoir eu « un vrai coup de cœur pour cette jeune femme », qui n'est autre que la compagne de Thomas Hollande, le fis du président François Hollande. Et d'annoncer, fièrement : « J'ai d'ailleurs, c'est un scoop, accepté de faire une petite apparition dans son prochain clip ».


VOIR AUSSI

Roselyne Bachelot : l'ancienne ministre future chroniqueuse à Canal+ ?
Laurence Ferrari : Le Grand 8 est l'émission "d'une bande de copines"
Jeannette Bougrab : l'ancienne secrétaire d'État rejoint "Le Grand Journal" de Canal+