"The Voice" : Olympe est déçu du niveau de la finale

Publié le Jeudi 15 Mai 2014
"The Voice" : Olympe est déçu du niveau de la finale
"The Voice" : Olympe est déçu du niveau de la finale
« Déçu » : c’est l’adjectif utilisé par Olympe, demi-finaliste de la deuxième saison de « The Voice », pour décrire la troisième édition du télé-crochet remportée samedi dernier par Kendji. Le jeune artiste a notamment regretté le caractère 100% masculin de la finale.
À lire aussi


Alors que la finale de « The Voice » a vu, samedi dernier, la victoire de Kendji, le benjamin de la compétition, Olympe, demi-finaliste de la deuxième saison du télé-crochet l’année est revenu sur l’édition qui vient de s’achever. Invité par Cyril Hanouna sur le plateau de « Touche pas à mon poste », il s’est dit déçu par le niveau du concours cette année. « C'est vrai qu'ils chantent tous bien », a-t-il concédé. Et de poursuivre : « Mais par exemple, l'an dernier, il y avait Yoann Fréget qui explosait tout avec sa voix. Je pense qu'il manquait une grande, grande voix. » L’artiste de 24 ans a par ailleurs regretté que les candidats qu’il soutenait soit éliminés très tôt.

Quant à la finale qui a opposé cette année Kendji, Amir, Wesley et Maximilien Philippe, celui qui vient de sortir un nouvel album intitulé « Une vie par jour », a regretté son caractère 100% masculin. «  J’étais déçu, dans le sens où il n’y avait que des garçons. Il manquait une touche de féminité. C'est toujours bon dans une finale d’avoir une fille un peu diva, avec une grande robe », a-t-il fait savoir.