Game of Thrones Saison 4 : le dernier épisode et la fin en VOST

Game of Thrones Saison 4 : le dernier épisode et la fin en VOST
Game of Thrones Saison 4 : le dernier épisode et la fin en VOST
Après plusieurs semaines de diffusion et des épisodes particulièrement violents et sombres, c’est déjà la fin pour la saison 4 de « Game of Thrones »  qui s’achèvera avec l’épisode intitulé « The Children » qui s’annonce grandiose.
A lire aussi
Intelligence Saison 1 : fin et derniers épisodes explosifs sur M6 Replay / 6Play
series
Intelligence Saison 1 : fin et derniers épisodes...

Dix épisodes et c’est déjà terminé. C’est ce dimanche 15 juin que sera diffusé le dernier épisode de la quatrième saison de la série « Game of Thrones ». Un dernier épisode intitulé « The Children » qui s’annonce  exceptionnel si l’on en croit la jeune actrice qui incarne Sansa Stark :



>> Game of Thrones : Lena Headey (Cersei) en couple avec Pedro Pascal (Oberyn) ? <<

« Cette saison a atteint des sommets à chaque épisode, mais la fin est ce qu'il y a de plus incroyable. Comme pour les trois dernières saisons, la fin va vous scotcher car elle modifie complètement le scénario. Une fois que vous l'aurez vu, vous n'en pourrez plus d'attendre la saison 5 », a confié Sophie Turner au site Just Jared.


>> Game of Thrones Saison 4 : la liste de tous les morts avant la diffusion <<

Histoire de patienter jusqu’à la diffusion de cette fin de saison qui s’annonce bouleversante et dans laquelle on devrait en savoir plus sur l’avenir de Tyrion, vous pouvez découvrir ci-dessous la bande-annonce de cet épisode en version originale sous-titrée en français.