Touche pas à mon poste : Gyselle Soares chroniqueuse pour Cyril Hanouna

Touche pas à mon poste : Gyselle Soares chroniqueuse pour Cyril Hanouna
Touche pas à mon poste : Gyselle Soares chroniqueuse pour Cyril Hanouna
C'est la rentrée pour Cyril Hanouna ! Touche pas à mon poste reprend le lundi 1er septembre sur D8. L'occasion de faire le point sur une petite nouvelle de la bande de chroniqueurs : Gyselle Soares.
A lire aussi


Touche pas à mon poste reprend, lundi 1er septembre, sur D8. A un peu moins d'une semaine de la reprise de l'émission animée par Cyril Hanouna les informations se multiplient sur les nouveautés du programme phare de la chaîne de la TNT.

Ainsi, D8 a officialisé via les réseaux sociaux l'arrivée de Gyselle Soares dans l'émission. La comédienne franco-brésilienne intègre donc la bande des chroniqueurs médias de Cyril Hanouna. Pas une première à la télévision pour Gyselle Soares, puisque que cette dernière était de L'Emission pour tous de Laurent Ruquier sur France 2. La comédienne s'était également fait remarquer pour son second rôle dans Camping Paradis sur TF1.

Un autre petit nouveau fera son apparition, dès lundi prochain, dans TPMP. En effet, l'ancien présentateur de Sans aucun doute, Julien Courbet, débarque dans la bande de Cyril Hanouna. Fin de l'aventure, en revanche, pour l'ancienne Miss France, Elodie Gossuin qui ne rempilera pas pour une nouvelle saison.

Enora Malagré, sera bien là, toujours aux côtés de l'adepte de la danse de l'épaule.