Anges 7 : comment s’inscrire au casting pour être ange anonyme ?

Anges 7 : comment s’inscrire au casting pour être ange anonyme ?
Anges 7 : comment s’inscrire au casting pour être ange anonyme ?
Dans cette photo : Amélie Neten
Alors que la septième saison des « Anges de la téléréalité » n’est pas attendue avant le printemps 2015, les premières rumeurs commencent déjà à se répandre comme une trainée de poudre. Cette année encore, deux anonymes auront la chance de rencontrer leurs idoles. Et si c’était vous ?
A lire aussi

Après le grand succès de la sixième saison des « Anges de la téléréalité », NRJ12 ne pouvait décemment pas nous priver d’une nouvelle saison. C’est donc au Panama que les candidats devraient s’envoler cette année afin de vivre des aventures riches en rebondissements, histoire d’amour et belles rencontres.

Un casting encore (en partie secret)

Pour le moment, on ne connait évidemment pas le casting de cette septième saison en détail. ON sait tout de même que Jessica de « Secret Story » et Steven de « Qui veut épouser mon fils » seront de la partie, sans doute accompagnés par Amélie Neten, grande abonnée du programme. Par  contre, pas de Nathalie et Vivian pour cette saison, les amoureux terribles de la Maison des secrets auraient d’autres projets. Reste donc à savoir qui seront les autres candidats de cette nouvelle saison, mais beaucoup de noms circulent déjà un peu partout dans les médias. Sous contrat, les candidats n’ont pas le droit de confirmer s’ils seront de la partie ou non.

Deux anges anonymes pour le prix d’un

Bonne surprise cette année pour tous les fans des « Anges de la téléréalité » puisque deux anges anonymes seront invités à faire leurs bagages pour le Panama. Et le casting est actuellement ouvert ! Pour s’y inscrire, il suffit d’être âgé de plus de 18 ans, et d’avoir un passeport en règle. Un projet professionnel serait aussi un avantage, puisque c’est un peu le but de l’émission. Alors si vous rêvez de prendre la suite de Dania Gio, il suffit d’envoyer votre candidature.