Céline Dion : cinq concerts à Bercy après une longue absence

Céline Dion : cinq concerts à Bercy après une longue absence
Céline Dion : cinq concerts à Bercy après une longue absence
Dans cette photo : Céline Dion
Bonne nouvelle pour les nombreux fans de la chanteuse Céline Dion puisque la diva se produira sur scène lors de cinq concerts exceptionnels au Palais Omnisport de Paris Bercy. Rendez-vous les 25, 26, 29, 30 novembre et le 1er décembre.
A lire aussi

Après cinq années d’absence sur les scènes françaises, la chanteuse Céline Dion s’apprête à faire son grand retour avec une série de cinq représentations au Palais Omnisport de Paris Bercy. Ces cinq concerts se dérouleront les 25, 26, 29, 30 novembre et le 1er décembre et devraient n’avoir aucun mal à faire salle comble tant la chanteuse est populaire en France.

« Je suis impatiente de retrouver mes fans français et belges. Les retrouvailles vont être extraordinaires et j'ai vraiment hâte de partager ces moments avec eux », indique Céline Dion dans un communiqué officiel au sujet de cette tournée.

Depuis plusieurs années, Céline Dion se produit régulièrement (voire quotidiennement) sur la scène du Ceasars Palace, à Las Vegas où elle rencontre toujours le même succès.


Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !