Justin Bieber devrait « payer de gens » pour éviter les « problèmes », conseille Miley Cyrus - video

Justin Bieber devrait « payer de gens » pour éviter les « problèmes », conseille Miley Cyrus - video
Justin Bieber devrait « payer de gens » pour éviter les « problèmes », conseille Miley Cyrus - video
Dans cette photo : Justin Bieber
Justin Bieber devrait « payer des gens » pour être sûr de ne pas avoir « de problèmes », selon Miley Cyrus. Invitée du Tonight Show de Jay Leno (voir vidéo), l’auteur du fameux « Twerk » qui consiste à trémousser son postérieur en tirant la langue, le corps bien penché en avant, n’était pas avare de conseils pour le chanteur, à peu près du même âge, après que ce dernier ait fait un court séjour en prison pour conduite sous l’emprise d’alcool et de drogues. Et d’insister sur le fait qu’elle ne fait « jamais rien d’illégal selon les lois de Californie ».
A lire aussi

Lorsque Jay Leno demande à Miley Cirus quel conseil elle donnerait à Justin Bieber, elle répond, pleine d’aplomb: « Je lui dirais 'tu as beaucoup d'argent, paie des gens pour t'assurer que tu n'auras pas de problèmes' ». Et d’enfoncer le clou: « Et fais la fête à la maison […] achète une maison et ajoutes-y une boite de nuit! ». Un conseil semble-t-il avisé. Nous vous le disions, Justin Bieber a fait un court séjour en prison. Justin Bieber s'est fait prendre en pleine course de voitures sous emprise de drogues et d’alcool. Il est aussi l’objet d’une autre plainte, pour avoir frappé le conducteur de sa limousine. Une pétition, qui a rassemblé plusieurs centaines de milliers de signatures réclame l’annulation de sa carte verte et son expulsion des Etats-Unis - puisqu’il est de nationalité canadienne.

Miley Cirus, trash mais 100% « légale en Californie »

Par contraste, Miley Cirus est toute sage avec sa nouvelle et énième coupe de cheveux. Et elle ne se prive pas d’insister sur ce point: « Je ne fais rien d’illégal ! J’ai pas mal *merdé* récemment, mais je n’ai rien fait d’illégal », s’est-elle amusée. Et de conclure, avec une pointe d’ironie: « tout ce que je fais est légal en Californie, ok? ». Un peu plus tôt, Miley Cyrus soulignait qu’en dépit de ce respect (qui tranche avec ceux qui l’entourent), elle « a fait l’objet de plus d'attaques que quiconque ».