Mylène Farmer : ses revenus faramineux dévoilés

Mylène Farmer : ses revenus faramineux dévoilés
Mylène Farmer : ses revenus faramineux dévoilés
Dans cette photo : Mylène Farmer
Mylène Farmer n'est pas à la rue : il est connue que la chanteuse gagne très bien sa vie. Mais ses revenus actuels seraient même encore plus importants que les sommes généralement évoquées, selon les estimations du magazine Capital.
A lire aussi
Violences à l'école : l'UNICEF dévoile un rapport inquiétant
News essentielles
Violences à l'école : l'UNICEF dévoile un rapport...

En 2013, Mylène Farmer avait été élue la chanteuse la mieux payée de France par le magazine Challenges, talonnée de près par Maître Gims ou encore Johnny Hallyday. La mystérieuse rousse pouvait se targuer d'avoir engrangé pas moins de 4,7 millions d'euros, notamment grâce au succès de sa tournée Timeless qui a attiré 420.000 spectateurs. Voilà près de 30 ans que l'artiste caracole en tête des ventes mais n'a toujours pas atteint son apogée. Un album avec le groupe Muse serait même en préparation pour la fin de l'année.

>> Participez à notre débat : Le mythe Mylène Farmer peut-il durer encore longtemps ? <<

Selon Capital, les revenus annuels de Mylène Farmer n'atteignent pas 4,7 millions d'euros, mais 5 millions et ce uniquement pour la vente de disques, DVD et places de concert. Une différence de tout de même 300.000 euros, ce qui n'est pas rien. Il faut dire que Mylène est une véritable businesswoman : elle gère pas moins de huit sociétés dont la moitié étant spécialisées dans l'édition musicale.