Qui veut épouser mon fils ? : revoir les meilleurs moments de l’émission - TF1 replay

Qui veut épouser mon fils ? : revoir les meilleurs moments de l’émission - TF1 replay
Qui veut épouser mon fils ? : revoir les meilleurs moments de l’émission - TF1 replay
Le deuxième épisode de « Qui veut épouser mon fils ? » était diffusé vendredi 3 mai sur M6. Qui, parmi Florian, Thierry, Jacky et Steven rencontrera l’âme soeur ? Qui acceptera de quitter sa maman ? Comment cette dernière va-t-elle prendre le choix de son enfant adoré ? Voici quelques uns des passages les plus croustillants de l’émission.
A lire aussi
Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe insulté par un candidat de l’émission
television
Qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe insulté par un...

Dans cet épisode de « Qui veut épouser mon fils ? », c’est au tour des mamans de rencontrer leurs potentielles belles-filles, afin de les soumettre à une véritable séance d’interrogatoire. De leur côté, les prétendantes redoublent de stratégie pour… impressionner leur belle-maman potentielle. Plus tard, au cours de l’émission, les premières dissensions entre les « promises » de Florian, Thierry, Jacky et Steven vont commencer à éclater. On retrouve ainsi dans une première séquence Angeline et Giulia hausser le ton au cours d’une séance photo. En cause: Steven qui par son indécision attise la rivalité entre les filles.

Qui veut épouser mon fils: les attentes des candidats démesurées ?

Dans un deuxième extrait, Giulia rencontre la maman de Steven. Et autant dire que cela semble mal barré: si Steven est déjà sous le charme de Giulia, sa mère, Corinne, ne le supporte pas. D’autant que forte de son statut de favorite, Giulia s’est montrée peut être un peu trop à l’aise. Le dernier extrait montre l’élimination de Priscilla, jeune candidate de 26 ans. La mère de Thierry met les pieds dans le plat en expliquant que sa passion pour les chiens risque d’interférer dans l’élevage de ses enfants. Mais pour Priscilla, le choix est déjà fait. Elle explique: : «Elise, vous ressemblez à ma grand-mère, vous ne pouvez pas être ma belle-mère et toi Thierry, tu ressembles à mon père».

Angeline et Giulia se déclarent la guerre:

Giulia rencontre Corinne, la mère de Thierry:

L’élimination de Priscilla:

Revoir l’émission dans son intégralité:

Dans l'actu
TF1