Christophe Dechavanne a failli mourir pendant ses vacances

Christophe Dechavanne a failli mourir pendant ses vacances
Christophe Dechavanne a failli mourir pendant ses vacances
Dans cette photo : Christophe Dechavanne
Christophe Dechavanne a vécu le premier tremblement de terre de sa vie dimanche dernier en Californie. Il s’en sort avec quelques coupures et assez traumatisé.
A lire aussi


Christophe Dechavanne a eu la peur de sa vie. Parti en vacances en Californie, l’animateur avait pris une chambre dans un petit hôtel de Napa Valley. Pas de chance, un tremblement de terre de magnitude 6 a fait trembler la région le dimanche 24 août à 3 heures du matin.

« J’étais le seul mec debout à l’hôtel, tout le monde dormait encore », a raconté Christophe Dechavanne au magazine Public. Et de poursuivre : « Je n’arrivais pas à me tenir, j’étais balloté de mur en mur, il y avait du verre partout, c’était dingo, dingo, dingo ! […] Ça monte lentement, il y a tout qui explose, l’eau des chiottes qui vous gicle à la figure, les miroirs qui explosent, les armoires et la télé qui tombent, l’immeuble qui danse… »

Le tremblement de terre, qui a duré une poignée de secondes, ne lui aura toutefois valu que quelques coupures et une sacrée frayeur. Encore tout retourné, le meilleur ennemi de Cyril Hanouna et d’Enora Malagré a posté des photos des dégâts causés par le séisme sur Twitter.