Secret Story 2014 : les explications d'Aymeric sur son exclusion - en vidéo

Publié le Samedi 13 Septembre 2014
Secret Story 2014 : les explications d'Aymeric sur son exclusion - en vidéo
Secret Story 2014 : les explications d'Aymeric sur son exclusion - en vidéo
Aymeric et Sara ont été exclus de Secret Story, vendredi 12 septembre, à la suite d’une violente altercation qui a dépassé les limites selon les candidats. Ce sont les habitants qui ont décidé de leur exclusion définitive. Aymeric, avant de partir, a tenu à laisser un message aux habitants et en particulier à Leïla.
À lire aussi


Leila était inconsolable après que les habitants ont décidé d’exclure définitivement. « Vous avez subi ma colère, et pour ça j’en suis désolé, et je m’en excuse. Je suis rugbyman et fair-play, j’ai été sorti sur carton rouge et c’est la fin du match. Essayez de prendre sous votre aile ma chérie Léïla », a déclaré Aymeric, exclu avec Sara après une bagarre, avant de partir. Visiblement très ému, celui qui avait voulu successivement tomber dans les bras de Joanna, Jessica, Nathalie et finalement Leila, part sans en vouloir aux autres habitants d’avoir confirmé son exclusion. Lors du prime vendredi 12 septembre, on a également pu apercevoir Aymeric laisser un message plus long uniquement pour la jeune franco-italienne.

Leilla reboostée par le message d'Aymeric

« Leila, je suis parti, je quitte ce jeu. Tu savais très bien en étant avec moi, que t’étais avec un garçon assez impulsif et que certaines fois tu pouvais le payer cash. Je regrette. Tu dois pas assumer ça en baissant les bras. Tu dois être forte et garder la tête haute et aller le plus loin possible. T’es ma dernière chance dans cette aventure et je te suivrai tous les jours. Je t’aime vraiment vraiment fort. Tu m’as marqué au fer rouge dans ma vie et je t’oublierai jamais et j’attends que tu sortes, mais que le 26 quand t’auras gagné », a expliqué Aymeric, au bord des larmes. Un message qui a eu le don de rebooster Leïla pour la suite de l’aventure. Amour quand tu nous tiens.