Wedding Day : Dégotter une robe couture pour mon mariage

Wedding Day : Dégotter une robe couture pour mon mariage
Wedding Day : Dégotter une robe couture pour mon mariage
Dans cette photo : Kate Middleton
Kate Middleton a donné le LA pour les mariages de la saison : les robes seront couture ou ne seront point ! Ça tombe bien, le site graine- de-coton.com organise le déstockage, le dépôt ou la vente de robes de mariées.
A lire aussi
Friends : Courtney Cox veut la même robe que Monica pour son mariage
mariage & pacs
Friends : Courtney Cox veut la même robe que Monica pour...

Après avoir bavé tout un week-end sur la petite merveille créée par Sarah Burton pour Kate Middleton, les petites Françaises ont bien mérité de s’offrir une robe couture pour leur mariage non princier. Aucune raison de se priver : les sites de dépôt-vente et location de robes cachent des perles qu’il ne faut pas laisser pourrir dans un grenier. Déstockages, fins de séries ou occasions, il faut aller faire un tour sur graine-de-coton.com, pour hésiter entre des modèles Elie Saab, Vera Wang, Azzaro ou Monique Lhuillier, vendus à 50% de leur prix –mais ça il ne faudra pas le dire- ou à louer lorsqu’elles ne sont pas trop fragiles. Pour une cérémonie décoincée ou un bref passage à la mairie, les petites robes courtes ne manquent pas non plus, signées Armani, Tara Jarmon ou Suzanne Ermann.
Notre conseil si vous louez une robe : Le bon état des robes est garanti par le site, et les frais de pressing compris dans le contrat de location. Pour éviter des frais inattendus à la restitution, vous pouvez prendre une assurance qui couvre les petites tâches, déchirures ou accrocs.

Le site de Graine de coton

PLUS DE TENDANCES

Partager ses coups de gueule culturels, c'est possible !
Bon Plan Mode : Les miroirs sociaux en cabine d’essayage !
Bon plan : fripaddict.com, le dépôt-vente pour les petits