Mega : Kim Dotcom prépare la suite de Megaupload

Mega : Kim Dotcom prépare la suite de Megaupload
Mega : Kim Dotcom prépare la suite de Megaupload
Dans cette photo : Kim Dotcom
C’est ce 19 janvier, un an jour pour jour après la fermeture de Megaupload par le FBI, que Kim Dotcom va lancer son nouveau service de téléchargement nommé Mega. Un service qui pourrait bien faire pas mal de bruit dès sa sortie tant il est attendu.
A lire aussi


Plus que quelques jours avant l’ouverture officielle de Mega, le site qui vient remplacer Megaupload, fermé par le FBI le 19 janvier 2012. Une date pas choisie au hasard par Kim Dotcom qui est très prolixe au sujet de son nouveau site au sujet duquel il poste régulièrement de nombreuses informations.

Pour le moment, on sait encore assez peu de choses au sujet de Mega, si ce n’est que ce service devrait être gratuit dans un premier temps, financé par la publicité et protégé par une clé de cryptage permettant de sécuriser au maximum le site Mega et d’éviter les déconvenues.

Rendez-vous le 19 janvier prochain pour le lancement officiel du site Mega pour lequel Kim Dotcom devrait proposer une conférence de presse en direct sur Internet afin de présenter son nouveau service au monde entier.