Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash

Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash
Laure Manaudou n'est pas spécialement fan de Splash
Dans cette photo : Laure Manaudou
Invitée de la Parenthèse Inattendue aux côtés des acteurs Patrick Bosso et Antoine Duléry, Laure Manaudou se confie à Frédéric Lopez sur sa carrière de sportive. Elle se confie à TV Mag au sujet de sa participation à l’émission qui sera diffusée ce soir et parle du programme Splash, diffusé l’année dernière sur TF1 à laquelle elle a participé en tant que juré.
A lire aussi
Arthur n'est pas spécialement fan de sa marionnette aux Guignols de l'Info
television
Arthur n'est pas spécialement fan de sa marionnette aux...


En février 2013, on découvrait le teaser de l’émission Splash sur TF1. Tirée du concept hollandais Celebrity Splash, l’émission vise à entraîner des personnalités à la discipline du plongeon. Ils réaliseront en direct  une figure imposée devant un jury de professionnels. Pour la première saison Laure Manaudou a fait partie du jury. A l’époque elle déclarait à MyTF1 : « Même quand je m'entraînais aux États-Unis, j'étais un peu réticente à l'idée de plonger de 10 mètres et je n'ai jamais vraiment osé sauter donc je serai mieux du côté des jurés que des personnalités.» Mais un an plus tard elle se confie à TV Mag sur son expérience en tant que juré, et il semblerait que même du côté du jury, l’ancienne sportive professionnelle n’ait pas été à l'aise : « Ça a été une belle expérience... sans plus ! Je n'étais pas plus à l'aise que ça de me retrouver dans le jury. ». En effet, la médaillée d’or olympique préfère être « plus naturelle » car pour elle ce genre d’émission est calculé à l’avance. Comme l’année passée elle avoue que le plongeon « n’est pas sa spécialité ».

Laure Manaudou se lancerait bien dans l’aventure Rendez-vous en terre inconnue.

Sportive aguerrie et aventurière, Laure Manaudou ne joue pas la comédie et n’aime pas juger comme dans l’émission Splash. Elle préfère vivre des expériences humaines. La nageuse déclare ainsi à TV Mag préférer se « produire dans des émissions dans lesquelles [elle] peut être plus naturelle, comme La Parenthèse inattendue ou Les maternelles sur France 5. ». Malgré ses réticences au départ au sujet de l'émission Rendez-vous en terre inconnue, Laure Manaudou confie au journal : « Partir deux semaines, c'est long. Je ne me vois pas laisser ma petite fille seule à Marseille. Mais c'est une belle émission, que je regarde. »  D’ailleurs,  l’expérience de Mélissa Theurieu, la femme de l’humoriste Jamel Debbouze, lui a beaucoup plu.

Extraits de l'émission Rendez-vous en terre inconnue diffusée ce soir sur France 2

Nour Khuja